Fledermaus Beissen Spiel (FBS)

Multimédia

Date de réalisation : 26/04/2020

Auteur(s) : Yoann Gasnière, Florian Vignaud

Établissement : LIMOGES

Description :
C'est dans le cadre d'un projet du cours de développement multimédia, où nous étions amenés à réaliser un jeu, que FBS est né. Le but étant de faire un jeu multijoueur addictif ! Nous avions commencé en mars la conception du jeu, mais l'essentiel des graphismes, du gameplay, et l'ensemble des scripts ont été réalisés du 20/04 au 26/04/20. Le jeu s'appuie sur un serveur WebSocket permettant d'interconnecter l'ensemble des joueurs de manière quasi directe. De nombreuses améliorations sont à venir, comme de nouveaux personnages, une map plus diversifiée, et plusieurs salons de connexion.

Conditions de réalisation : Projet scolaire

Techniques utilisées : HTML/CSS/JS (dont WebSocket avec Socket.io et Express.io) - Photoshop/Illustrator/Figma - Modèle MVC pour la partie client, Modèle événementiel pour la partie serveur

Crédits : Voix-off du teaser : Maxence Bureau

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